MarketingMarketing
Administration en Marketing
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
*Administration en Marketing *

 Administration du Marketing, supposent de choisir des marchés cibles qui sont non seulement de trouver de nouveaux clients, mais aussi de conserver les structures existantes.

Il s'agit d'une entreprise, et qui est fondée sur la recherche et l'étude des appositions pratique des techniques de marketing et de la gestion des ressources marketing.

Celui qui excelle dans ce domaine est connu comme directeur du marketing.

Le métier de gestionnaire de la commercialisation est d'influer sur le calendrier et le niveau de la demande des clients, afin d'aider à la vente.

Il dépend de la taille de l'entreprise et l'environnement dans le secteur des entreprises.

Comme s’il travaillait dans une grande société de production, il sera le directeur général d'une catégorie particulière de produits qui lui sont assignés et il sera responsable des pertes et profits à l'égard du produit.

Dans les petites entreprises, il n'y a aucun directeur du marketing et son travail est pris en charge par les partenaires de l'entreprise.

Créer et communiquer les meilleures valeurs aux clients peut accroître le nombre de clients.

Les mesures prises et les ressources utilisées pour maintenir la clientèle existante et la façon de trouver de nouveaux clients relèvent de la gestion du marketing.

La portée est très grande; ne consistant pas seulement au développement du produit, mais aussi à son maintien.

Le terme de gestion du marketing a plusieurs définitions.

Il dépend des entreprises et la façon, dont les fonctions de marketing et les activités des autres ministères, comme les opérations de financement, la tarification et des ventes.

Avant de décider d'une stratégie de marketing, l'entreprise doit faire une étude approfondie sur leurs affaires, et le marché.

C'est là que la gestion du marketing se confond avec la planification stratégique.

Habituellement, les stratégies de marketing ont de trois types, l'analyse client, la société d'analyse et de l'analyse de la concurrence.

Utilisation de l'analyse de la clientèle, le marché est divisé en différents types de clients.

La mise sur le marché rend la gestion des caractéristiques et d'autres variables de chaque groupe.

Ils sont l'emplacement géographique, la démographie, la structure et le comportement dont les clients ont besoin.

Comme dans un groupe de personnes on peut reconnaitre, ceux qui peuvent être moins délicat aux prix, aux achats et qui ont une présence accrue.

Ces groupes peuvent être travaillés par de lourds investissements d'argent et de temps.

Ils peuvent; non seulement, conserver ces clients et se faire de nouveaux clients dans ce groupe, mais peuvent prendre des mesures pour se faire de nouveaux clients venant de l'extérieur de ce groupe.

Comprendre les besoins du client permet de satisfaire leurs attentes, meilleures seront les avantages sur les concurrents, ce qui vous conduira à une hausse des ventes et des revenus évidents.

La société d'analyse met en lumière la structure des coûts et des ressources de l'entreprise et du facteur coût par rapport aux concurrents.

Les cadres de comptabilité utilisés pour en apprendre davantage sur les bénéfices réalisés par un produit particulier.

De temps en temps, des vérifications sont effectuées pour une étude sur les forces des différentes marques de la société.

Il donne une image claire sur les forces et les faiblesses de l'entreprise, par rapport à un concurrent.

La concurrence de la structure des coûts, des ressources, de positionnement concurrentiel, le degré d'intégration verticale, la différenciation des produits, et les profits sont étudiés en détail et comparés à ce qui est fait dans les études.

La gestion du marketing pour l'analyse marketing effectue des études de marché.

Le plus commun de ces recherches en marketing est qualitatif, ce sont des techniques expérimentales et des techniques d'observation.

Après que toutes les études et les recherches ont été menées, il est plus facile pour le directeur du marketing de prendre des décisions stratégiques, et ils peuvent ensuite concevoir une stratégie de marketing pour accroître les bénéfices et les revenus de leur entreprise.

Les autres objectifs peuvent être des revenus sur le long terme, la part de marché, et la croissance des revenus.



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com