MarketingMarketing
Création d'une image d'entreprise
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
Création d'une image d'entreprise

Pour toute société, il est très important de créer une image sur le marché.

Ceci est connu sous le nom de l'image de la société qui la distingue de ses concurrents et offre une image de celui-ci au grand public.

Il illustre les principes, les croyances, la productivité de l'entreprise.

Cette image est responsable de l'augmentation de la vente du produit et a réalisé la valeur de la marque.

L'image de l'entreprise est une création épuisante et demande beaucoup de temps et est effectuée par des experts de la perception, la gestion de qualification.

Fondamentalement, la création d'experts en marketing qui ont utilisé divers types de méthodes de promotion et de relations publiques.

Comme cette image est destinée à attirer les clients, elle devrait être très attrayante.

Outre les experts en marketing, les critiques jouent un rôle important aussi.

Le nom de la société et de ses prises de position devrait tenir compte de sa foi, comme Wal-Mart; qui dit qu'il vend, moins cher?

Un logo devrait également être conçu en conséquence.

À l'exemple de la société, Fedex a incorporé une flèche dans son logo qui représente son service rapide et efficace.

Une fois que l'image est créée par la société à la prochaine étape seront la publicité et la distribution des produits sur le marché.

Comme si la société crée des produits de luxe, il convient de la lier avec les grands noms de la publicité pour les experts et les modèles qui figurent dans ces annonces devraient être cinq étoiles.

De même, ils ne doivent pas distribuer leurs produits à tous les autres magasins, seulement cibler les centres commerciaux de plus haute renommée.

De temps en temps, en ce qui a trait à la publicité et l'image de marque, on devrait revoir son budget afin de réduire les coûts et d'être en phase avec la technologie.

Cela aide également à réorganiser l'image de l'entreprise en fonction de l'évolution rapide des exigences du consommateur.

Les témoignages des journaux, des magazines, des syndicats peuvent se détériorer si l'image de l'entreprise n'est pas bien créée.

Les controverses de plus simples peuvent être exagérées par les médias et gâter le nom de la société.

Les controverses sont nées de l'ingérence des organisations liées à l'environnement, la religion, de la criminalité, la politique, l'éducation et de la charité.

Le gouvernement, aussi, est une autre puissante et influente organisation par elle-même.

Une fois l'image de l'entreprise créée, elle devrait être conservée.

Pas plus aujourd'hui que demain.

Cette image doit être prise en compte dans toutes les marques et la gamme de produits de la société.

Même si l'un des produits n'est pas à la hauteur, il sera source de confusion pour les consommateurs; frapperont les ventes de l'entreprise.

Comme récemment, il y a eu controverse sur une solution pour lentilles de contact de l'entreprise.

Il était censé infecter les utilisateurs d'une maladie rare.

Il ne s'agit pas seulement de perturber les recettes des ventes de ce produit, mais également de penser aux clients et de relever la question de l'authenticité d'autres produits de cette société en particulier.

Une autre société avait caché les produits non végétariens dans un ingrédient de produits végétariens.

Cela a conduit à la diminution de la confiance entre les clients.

Dans un tel cas, la société doit s'annoncer elle-même, soit comme une société de vente non végétarienne ou elle doit investir dans la promotion de la société en tant que végétarienne, en introduisant plus de produits végétariens.

Ainsi, l'image de chaque produit de la société fait l'image complète de la société.

Un dernier; l'image doit être très réaliste, représenter véritablement ses valeurs et doit laisser une touche personnelle aux consommateurs.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com