MarketingMarketing
Faire de la recherche
sur le marketing
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
Faire de la recherche sur le marketing

La recherche sur le marketing est essentielle de comprendre la structure de commercialisation.

 Cela est possible en recherchant les connaissances liées aux entreprises de commercialisation.

C'est une forme de recherche dans les entreprises, business-To-business de marketing de recherche et des entreprises de recherche en marketing.

Marketing de recherche se fait dans de nombreuses formes, toutes ces formes sont connues en tant que problème de recherche d'identification.

Recherche dans la publicité est faite pour déterminer l'extrait de test de la publicité.

Il est aussi utilisé pour connaître l'efficacité des annonces placées sur n'importe quel support, le client reçoit l'attention, le message qu'il livre et comment il motive les clients à acheter le produit.

« Commercial eye tracking »( Il est utilisé pour analyser l'utilisation et l'efficacité de la mise en page.)est fait pour comprendre le comportement visuel du client.

Annonces, sites Web, etc., sont analysés à cette fin.

Avant que l'annonce soit accessible sur le marché, sa performance peut être prévue avec l'aide de l'exemplaire de test qui prend le niveau d'attention du consommateur, sa motivation, sa marque de goût et de divertissement en considération.

Quand un client achète quelque chose en ligne, il analyse en vue de prendre la décision, l'un des critères sur lesquels la décision du consommateur a fait de la recherche.

Interviews et enquêtes peuvent être faites pour comprendre le niveau de consommation de la satisfaction, qui est connue comme les études de satisfaction de la clientèle.

La démographie et la psychologie de la population d'une région géographique particulière peuvent être étudiées à l'aide de la segmentation de recherche.

Lors de l'analyse qui doit être faite sur la reconnaissance de la marque, la performance de la marque, la préférence de marque et de sensibilisation, un suivi d'annonce doit être fait.

Un favori de marque peut être reconnu à l'aide d'image de marque, la recherche.

Des tests sont effectués afin de déterminer ce que pense la clientèle d'une marque ou un produit spécifique et il est connu sous le nom de marque des essais.

La demande d'un produit ne peut être comprise par la demande d'estimation.

Après que la demande du produit est prise en charge, la qualité doit être vérifiée de temps en temps.

L'acheteur mystères qui est habituellement un employé de la société d'étude de marché.

Il achète des biens par l'intermédiaire d'un représentant et prend des notes de l'ensemble de l'expérience.

Cette procédure peut être utilisée pour faire de la recherche sur les sociétés concurrentes des produits.

Avant l'application pratique d'un concept, le concept de test doit être fait, en indiquant si le public ciblé sera l'idée ou non.

Le test de commercialisation est fait par l'introduction d'un produit en petites quantités dans le marché et l'observation de la vente, après lesquels le produit est lancé sur une grande échelle.

Après la phase initiale, lorsque la société pense de plus en plus le prix du produit, l'élasticité des prix des essais devraient être effectués, qui montrent la réaction des clients aux fluctuations des prix.

Distribution des vérifications est effectuée pour comprendre les attitudes des détaillants et des distributeurs vers des produits et des marques.

Les formes les plus expertes de recherche en marketing Internet sont stratégiques.

Panels en ligne sont un groupe d'experts qui accepte la recherche marketing en ligne.

Toutes les recherches qui sont menées peuvent être classées comme étant primaires, qui rassemblent la recherche initiale, et la recherche secondaire, qui sont basées sur une recherche primaire et les informations publiées par d'autres ressources.

Secondaire à des coûts de recherche moindre que la recherche effectuée sur les données déjà étudiées, mais le résultat n'est pas efficace.

Les modèles de recherche utilisés par le marketing de recherche sont fondés soit sur l'interrogation ou sont basés sur les observations.

Quantitatives et qualitatives; en recherche de marketing sont basées, sur le questionnement.

Quantitatives en recherche de marketing sont faites pour tirer des conclusions, comme les formes et les questionnaires d'enquête.

Le nombre de répondants concernés est élevé.

Qualitative en recherche de marketing est faite pour comprendre quelque chose, comme en profondeur et techniques projectives.

Recherche de marketing sur la base d'observations; sont appelées » technique expérimentale et études ethnographiques".

Le test de centre commercial et les laboratoires sont des exemples de techniques expérimentales.

La quantité mesurée est déterminée par la compréhension des facteurs qui sont responsables de la réussite d'un produit et quelques-uns des facteurs sont changés et le résultat est observé.

Dans les études ethnographiques, les observations sont réalisées longitudinalement ou faites à plusieurs reprises, de temps ou de la section transversale, ou encore à un moment particulier.

Recherche de mise sur le marché; sera similaire à des bureaux de vote dans la politique.

Le marché est étudié sous différents angles, à différents temps, et dans des circonstances différentes.



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com