MarketingMarketing
Le Marketing d'affiliation
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
Le Marketing d'affiliation

Le Marketing d'affiliation est un dérivé de marketing sur Internet, où l'annonce d'éditeur est payée pour chaque client ou des ventes prévues par lui.

Le Marketing d'affiliation est la base pour toutes les autres stratégies de marketing Internet.

Dans ce type de marketing, la filiale des sociétés de gestion au sein de la société affiliée et de gestionnaires tiers fournisseurs est effectivement obligée d'utiliser le Marketing par courriel, le marketing par moteurs de recherche, la capture RRS et l'affichage de publicité pour la réussite du produit.

Le trafic Web peut être attribué à l'aide d'une tierce partie ou même de programmes d'affiliation.

 Beaucoup de travail est engagé dans ce processus.

Déjà cette méthode de commercialisation causait beaucoup de pourriels, de la publicité mensongère, de marque, etc.

Mais l'invention des algorithmes complexes de sécurité a fait avancer, ce qui a été régularisé et l'a rendu plus sûr pour faire des affaires et du magasinage en ligne.

Cela a même conduit à l'amélioration de l'examen des conditions par les commerçants.

Le Marketing d'affiliation a permis de plus profiter de l'ouverture de plus de possibilités, mais en même temps, elle a aussi augmenté la concurrence dans la commercialisation.

En raison de cette pression dans les programmes d'affiliation pour, les commerçants sont devenus une chose du passé et ont été remplacés par des programmes d'origine.
 
Les sociétés qui offrent ce service sont expertes en affiliation de réseau des gestionnaires de programme, et ont différentes techniques de gestion du programme d'affiliation.
 
Ces réseaux ont une filiale d'éditeurs qui leur sont associés, qui les aide à participer à la publicité.

Le Marketing d'affiliation a été lancé par cdnow.com qui a des sites Web axés sur la musique.
 
Ils ont placé la liste des albums de musique sur leur site et ils ont payé les autres si l'on met ces liens à leurs sites Web chaque fois qu'un visiteur a acheté son album par le biais de leur site.

La première entreprise à établir des liens avec cdnow.com a été Geffen Records.
 
Deux mois plus tard, Amazon s'est vu offrir par une femme de vendre des livres sur son site Web, et il devrait lui être accordé à un certain pourcentage en retour, si elle vendait des livres sur Amazon à travers son site.

 Ils ont aimé l'idée et ont commencé le programme associé à l'Amazonie.
 
Il est plus d'une commission de programme où ils ont reçu une commission si un visiteur clique sur les liens et les bannières sur le site et d'autres ont acheté quelque chose à travers elle.
 
Depuis son invention, le réseau d'affiliés a été adopté par diverses entreprises comme pour le voyage, de l'éducation, les télécommunications, la téléphonie mobile, les jeux, les finances personnelles, le commerce de détail et sites d'abonnement, la plus courante étant les secteurs adultes et les jeux de hasard.

Au Royaume-Uni, à lui seul, produit plus de 2,16 milliards £ en marketing d'affiliation.
 
La compensation des méthodes utilisées est le coût par vente (CPS)ou (CPV), le coût par action (CPA), le coût par mille (CPM) et des coûts par clic (CPC).

Les deux premiers sont les plus célèbres méthodes d'aujourd'hui. C'est parce que dans le CPM et le CPC, le visiteur qui se présente sur un site Web pourrait ne pas être le public ciblé, un clic suffit pour générer des commissions.

Le CPS et la CPA ont l'obligation que le visiteur ne clique pas seulement sur le lien, mais exécute aussi quelque chose ou achètent des panneaux pour la mise en place de service après, ce qui prouve qu'il fait partie du public visé.

Seulement dans les cas ci-dessus, l'affilié sera payé.

Ainsi, la filiale doit essayer d'envoyer le plus de trafic (circulation) ciblé possible à l'annonceur afin d'accroître son rendement.

La filiale de commercialisation est aussi connue sous le nom de la performance marketing, car il dépend entièrement de la performance de la filiale.

L'équipe d'affiliés peut être différenciée d'une équipe de vente par la nature de leur emploi.

Le travail de l'équipe est affilié à la traînée d'un trafic (circulation) ciblé et d'autre part, le travail de l'équipe de vente pour influencer le visiteur à acheter le produit ou le service.

C'est un moyen très efficace ce type de méthode, car l'argent est donné seulement lorsque les résultats ont été atteints.
 
L'éditeur supporte tous les frais, sauf celui de la configuration initiale et le développement du programme, qui est effectué par le marchand.

Beaucoup d'entreprises donnent du crédit à cette méthode de marketing pour leur réussite.



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com