MarketingMarketing
Détester la rédaction des articles
 n'est pas le moyen le plus simple.

RetourMarketingRetour
Bookmark and Share
Détester la rédaction des articles — n'est pas le moyen le plus simple.


Posséder un site et l'exploiter sur internet exige un besoin d'articles.

Claire et simple, chaque personne qui a un site le sait.

Même, ceux qui n'ont aucun site et tous les utilisateurs d'Internet le savent aussi.

Les articles permettent d'étancher la soif d'information et de connaissances de la population.

De plus, de nombreux articles offrent d'autres avantages pour le site.

Les avantages des articles sont; de fournir un site en haut dans le classement des résultats de recherche de mots clés et d'expressions de mots clés intégrées et qui sont pertinentes à votre site.

Ils offrent également l'obtention de visiteurs d'autres sites Web qui ont apprécié et se sont liés à votre site à partir de ce site ou d'un bulletin.

Les articles prévoient l'augmentation de la confiance et les niveaux de confiance des clients à votre site et de l'entreprise.

De nombreux articles sont aussi bénéfiques pour la société et de son trafic (circulation).

Lorsque les lecteurs aiment vos articles, ils le disent à leurs amis, à leur famille et leurs pairs et leur recommandent votre site, fournissant ainsi un plus grand volume de trafic (circulation).



Vous obtiendrez plus de ventes, si votre trafic (visiteur) espère et croit en vous.

Vos produits ou services seraient beaucoup plus faciles à vendre quand ils savent; que vous savez ce que vous faites et dites!

Alors, nous avons établi que les articles sont très importants pour un site et pour les entreprises.

Les articles sont cruciaux et il faut garder une longueur d'avance dans le jeu, un site doit avoir un article, il est impératif.

Il y a un dilemme, il n'y a pas beaucoup de gens qui écrivent des articles.

Beaucoup de propriétaires de sites préfèrent passer leur temps sur autre chose, et si vous avez un grand besoin d'articles, et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour engager un écrivain.

Ne faites surtout pas de plagiat ou de copie d'autres articles; étant mal vu et pouvant facilement vous mettre en difficulté. Dans le pire scénario, une lourde amende et une peine de prison.

Alors, quelles sont les autres options?

Eh bien? Pour commencer, si vous détestez la rédaction d'articles ne vous permettant pas d'embaucher des gens pour écrire pour vous alors; que pouvez-vous faire?

Obtenez des articles gratuits.

Le premier endroit à regarder pour des articles gratuits est du domaine public.

Ici, vous n'aurez aucun problème avec les droits d'auteur ou d'infraction et de sanctions vous amenant à des amendes comme si vous aviez fait du plagiat.

Les articles de domaine public sont des articles librement donnés au public pour un usage public.

Vous pouvez en faire tout ce que vous voulez.

Vous pouvez les placer sur votre site, comme ce serait le vôtre, ou les insérer dans une lettre d'information.

Toujours bien se rappeler que vous aurez à choisir les articles qui seront les plus pertinents pour votre site.

L'inconvénient avec les articles de domaine public est que, car ils sont gratuits pour tout le monde, beaucoup de vos concurrents y ont accès eux aussi.

Étant donné que chaque site doit être unique et original, même si vous avez le même créneau, cela pourrait être une situation difficile.

Vous pourriez également faire un peu plus de place pour les mots clés et les expressions de mots clés pour les améliorer.

Une autre manière d'obtenir gratuitement des articles est de permettre à d'autres sites ayant le même objet ou le sujet que le vôtre à soumettre des articles à votre site.

Cela ne serait qu'augmenter votre contenu existant.

C'est pourquoi il est important d'avoir vos propres articles, vous les utiliser à froid pour relier votre site à d'autres sites aussi.

Mais, pour vraiment sentir l'impact de ce qu'est un bon article pour vous, rien de tel qu'une copie originale.

Il y a de nombreux écrivains qui écrivent des articles à temps partiel et ont des emplois indépendants, mais peuvent vous écrire des articles pour des frais minimes.

Vous pouvez obtenir de bons articles qui ont tous les mots clés et expressions de mots clés dont vous avez besoin et que les gens recherchent.

L'investissement que vous faites pour ces articles serait utile, car vous pourriez les utiliser pour toutes les prestations, vous pouvez les offrir.

Vous détenez les droits d'auteur pour eux et vous serez en mesure de les utiliser comme vous le souhaitez.

Comme vos articles vous aideront dans la construction de votre entreprise et votre site, vous aurez plus d'articles à écrire et peut-être que vous n'aurez pas à avoir des doutes au sujet des articles


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com