MarketingMarketing
Les articles sont le moyen le plus rapide
 d'avoir des clients payants

RetourMarketingRetour
Bookmark and Share
Les articles sont le moyen le plus rapide d'avoir des clients payants

Une façon de promouvoir votre site et le produit peut être obtenue gratuitement. En tant que bonus supplémentaire, cette libre méthode peut améliorer vos sites de ventes, doubler et même tripler vos revenus.

Les articles sont un des moyens les plus faciles de promouvoir votre site Web afin de générer du trafic et augmenter vos gains.

Quelle est la méthode qui fonctionne?


Écrire des articles relatifs à votre site Web et les soumettre au « libre contenu ».

Facile à faire, prend peu de temps et peut augmenter la circulation de votre site, le chiffre d'affaires et, bien sûr, votre revenu.

Comment peut stimuler la rédaction d'un article de circulation et de revenus?

L'article sur le site de contenu gratuit contient un lien vers votre propre site web.

Les lecteurs, après avoir lu vos articles, pourraient choisir de cliquer sur le lien et devenir une visite payante et inattendue.

Ayant du contenu sur les sites libres font aussi que ces articles sont à la disposition des autres webmestres qui souhaiteraient publier cet article sur leur site.

Si c'est le cas, votre article comporte un lien vers votre site. Et celui qui lit l'article sur ce site peut toujours cliquer sur le lien pour visiter votre site.

Comme la liste de vos articles publiés grandira, et apparaitra sur différents sites, le nombre total de liens vers votre site augmente aussi.

Les principaux moteurs de recherche accordent beaucoup d'importance sur les liens vers des sites Web afin qu'ils puissent déterminer l'importance d'un certain site.



Cela fera alors augmenter le placement de votre site dans les résultats de recherche.

Si votre site est dans la promotion d'un produit ou un service, les liens de vos articles atteindront des clients potentiels pour vous.

Il y a aussi ceux qui ont déjà des choses dont ils ont besoin dans leur esprit, mais ne peuvent pas se décider pour le moment à cause de nombreux choix en ligne.

Coup de chance, il tombe par hasard sur l'un de vos articles et est intéressé par le contenu que vous avez écrit, il va sur votre site et est attiré par vos promotions. Voyez comment c'est facile.

Les moteurs de recherche ne sont pas seulement l'index des sites Web, ils ont aussi l'index des articles publiés.

Ils ont également l'indice d'un article qui est écrit sur votre propre site web et le sujet.

Donc, une fois que quelqu'un cherche ce même sujet, la liste des résultats de votre site et pourrait même montrer les articles que vous avez écrits.

Et à penser, aucun effort de votre part n’a été utilisé pour cet apport à votre site.

Seulement vos articles publiés et les moteurs de recherche.

Il n'est pas étonnant que de nombreux webmestres fassent soudain revivre leurs vieux styles d'écriture et prennent le temps d'écrire plus d'articles sur leur site que de faire d'autres moyens de promotion.

Reconnaître leur site est plus facile s'ils ont des articles qui ont de plus en plus de liens en circulation et accessibles aux visiteurs dans leur recherche internet.

Depuis de nombreuses personnes sont en train de prendre leurs besoins d'achat en ligne, avoir votre site sur les moteurs de recherche par le biais de vos articles est une façon de laisser savoir sur vous et votre entreprise.

La bonne chose avec les articles que vous pouvez écrire sur des choses que les gens veulent savoir.

Ceci peut être réalisé légèrement, mais professionnel, avec un peu moins d'arguments évidents ajoutés.

Si vous y réfléchissez bien, seulement quelques minutes de votre temps ont été consacrées à l'écriture et prêtes à soumettre votre article à un site de contenu gratuit.

Dans un court laps de temps aussi, ceux-ci sont distribués à plus de sites que vous pouvez penser.

Même avant de savoir ce qui se passe, vous aurez de plus en plus de visiteurs que vous n'en avez jamais eus.

Et vous pensiez que vous perdiez votre temps à écrire ces articles en avançant rapidement à l'époque où vous pourriez voir et imprimer à grande échelle sur Internet.

Sans parler de l'attention et l'intérêt soudain que les gens aient données à votre site et vos produits ou services.

Essayez d'écrire des articles et vous serez assuré de la montée soudaine de la circulation sur le site, la popularité de lien et d'intérêt.

Avant de vous en apercevoir, il sera doublé et même triplé de vos revenus.

Rien de mieux que de faire des prestations pour quelque chose quand vous l'avez gratuitement.



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017-2010 Parlons-Marketing-en-Francais.com