MarketingMarketing
3 choses que vous devez faire avant que
 vous soumettiez l'article aux Annuaires

RetourMarketingRetour
Bookmark and Share
3 choses que vous devez faire avant que vous soumettiez l'article aux Annuaires


Pour tous les écrivains et les écrivains amateurs, il est maintenant temps de commencer à creuser dans vos habiletés d'écriture avec le retour de la créativité.


Grâce à des technologies modernes de communication, l'information de marketing est devenue très populaire; elle est l'une des plus anciennes des techniques efficaces pour obtenir des perspectives à des sites ciblés pour les convertir en acheteurs.

C'est pourquoi comme l'article écrit, les communications et les publications sont également populaires

.
Il existe déjà de nombreux outils que les gens peuvent utiliser pour rendre le processus de diffusion de leurs articles plus facile.

Bien que cela soit d'une valeur inestimable dans l'obtention du contenu de plus d'expositions soit la moitié seulement de la vérité.


Jetons un coup d'oeil à la première des erreurs que certaines personnes font avant de soumettre leur contenu :
1.Ne pas confondre la raison de promouvoir les articles et la raison de les écrire.


Dans l'article écrit, il y en a trois principaux avantages; la promotion de leur image de marque, la génération de clients et la promotion sont des éléments de vos efforts d'optimisation.



Mais il y a une seule raison pour laquelle vous écrivez un article, et qui est d'informer votre auditoire.

Si l'article ne se concentre pas sur ce premier et le plus important effet, il ne parviendra pas à réaliser les trois avantages promotion parce que personne ne sera intéressé à les lire.


Vous avez besoin de savoir d'abord la façon dont les gens aiment lire dans votre article, puis cliquez sur les ressources de votre boîte.

Vous pouvez le faire par une meilleure production de contenus.


2. À défaut de maximiser les chances de commercialisation de l'article.


Vos articles peuvent vous aider à générer des liens vers votre site.


Mais savez-vous que vous pouvez obtenir plus de visiteurs et de bons résultats du moteur de recherche de ce même article?
Mention des mots-clés à des endroits stratégiques.

D'être sûr de ne pas en mettre trop.

Certains utilisent même les textes d'ancrage qui est aussi une méthode efficace.

Mais il est important de savoir que la majorité des répertoires ne sont pas capables de supporter cela.

Une autre façon de bien faire votre article de marketing est; de se ramasser des exemples écrits (sur un sujet similaire au vôtre) par des éditeurs connus qui ont un grand nombre de lecteurs afin d'acquérir la capacité de l'effet de levier d'autres marques en raison de la qualité de votre travail.

De meilleurs résultats des moteurs de recherche sont également de grands avantages.

Mais ces choses ne vont pas mettre beaucoup d'argent dans votre poche.

Il existe d'autres facteurs qui peuvent transformer votre article de marketing en une occasion qui peut accroître vos gains.

Il ne s'agit pas seulement d'augmenter le nombre de visiteurs sur votre site.


Débutez avec un plan et voyez à ce que votre article vous serve d'exemple de ce que vous avez l'intention d'avoir.


3. Édition de contenu qui ne contribue pas à vos lecteurs.


Peut-être que dans le processus de rédaction d'articles, vous pensiez que tout cela est que vous obtiendrez des liens vers votre site.

Et que tous ces visiteurs généreront des revenus.


Sachez que les articles ne sont pas acceptés automatiquement dans toutes les bases de données (annuaires) et les répertoires qui sont en cours.

Souvent, ils ont des lignes directrices et des restrictions sur les articles avant qu'ils acceptent.


Vous pouvez doubler le nombre de sites où vous pourriez soumettre par écrit des articles dans les répertoires que vous souhaitez partager avec d'autres personnes.

Tout ce qu'il faut est un éditeur avec une centaine de milliers de lecteurs potentiels pour augmenter votre auditoire du lendemain.


Écrivez des articles que les éditeurs veulent dans leurs publications, si vous voulez que votre article marketing travaille de manière la plus efficace pour vous.

Cela signifie également que vous devez respecter la norme de lignes directrices, des contrôles d'orthographe, de la recherche sur un bon sujet, et même l'embauche d'un écrivain pour produire un bon contenu en votre nom.
En fin de compte, c'est vraiment une question de choix.

Vous pouvez commencer à faire une petite exposition de l'augmentation des liens de retour, mais sur un niveau très élémentaire

Ce sera votre choix.

Vous devez être conscients du fait que l'article présenté sur les annuaires n'est pas destiné à avoir le même niveau d'exposition très ciblée sur le contenu que celles visant un groupe restreint de personnes.
Apprenez la différence entre les deux; cela vous aidera de savoir quels types d'articles vous devriez rédiger et soumettre.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com