MarketingMarketing
Annonceurs! ne faites pas du Spam
 (Envoi de pourriel)

MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
Annonceurs! ne faites pas du Spam (Envoi de pourriel)

Il y a une fine ligne de démarcation entre la publicité et le pourriel et, malheureusement, de nombreux propriétaires d'entreprises ne comprennent pas la différence entre les deux.

Cela est important parce qu'un couperet bien planté dans votre campagne de marketing Internet peut aider à attirer de nouveaux clients et garder les clients existants fidèles, tandis que le pourriel est susceptible d'aliéner les nouveaux clients et clients existants.

Cela peut être extrêmement dommageable pour la marge de profit d'un propriétaire d'entreprise.

Cet article va se pencher sur quelques données de base des stratégies de marketing Internet telles que les bannières publicitaires; les campagnes par courriel et les messages affichés vont décrire la façon dont chacun peut franchir rapidement la limite à ne pas dépasser pour que cela devienne du pourriel.

Les bannières publicitaires sont l'une des stratégies les plus populaires qui accompagnent un plan de marketing Internet.

Ces annonces sont en général des annonces qui apparaissent en haut de sites et couvrent la largeur du site.

C'est à partir de cette apparence qui leur a valu le nom de bannières publicitaires,  mais en fait, bannières publicitaires peut se référer à des annonces d'une variété de tailles et de formes différentes qui apparaissent dans une série de lieux différents sur un site Web.

Dans de nombreux cas, le propriétaire de l'entreprise achète des espaces publicitaires sur ces sites, mais la bannière de publicité pourrait aussi être placée dans le cadre d'un échange ou d'une campagne de marketing d'affiliation.

Les échanges de bannières sont les situations dans lesquelles un propriétaire d'entreprise affiche une bannière publicitaire sur son site en échange d'un autre propriétaire d'entreprise affichant la bannière de son annonce sur un autre site Web.

Ces accords peuvent être réalisés individuellement entre les propriétaires d'entreprise ou avec des entreprises complémentaires dans le cadre d'échanges animés par un tiers.

Dans le cas de la filiale de commercialisation, une filiale des postes et de la publicité pour votre entreprise en échange d'une compensation lors de la bannière publicitaire produit un effet tel que la génération de visiteur sur le site Web ou bien réaliser une vente.

Les termes de ces accords sont déterminés au préalable et généralement basées sur une échelle de salaire par impression, de payer par clic, payer par une vente ou un formulaire rempli.

Maintenant que vous comprenez les bannières publicitaires, il serait également important de comprendre comment ils peuvent être galvaudés sans être du pourriel.

Judicieusement, placer votre bannière publicitaire sur quelques sites Web qui sont susceptibles d'attirer un public similaire à celui de votre public cible est de faire du marketing intelligent, et placer votre bannière publicitaire sur un site Web qui affiche l'annonce indépendamment de la cible, ne pourrait être interprété comme étant du pourriel.

Les campagnes par courriel peuvent aussi être très utiles dans l'industrie de l'Internet marketing.

Ces campagnes ont pour but l'envoi de bulletins électroniques périodiques contenant des informations ainsi que la publicité, bref, des cours d'information courriel ou les courriels offrant des rabais sur les produits et services.

Les clients fidèles qui sont dans votre liste de courriel ne devraient vraisemblablement pas voir ces courriels comme étant du pourriel et pourraient acheter d'autres produits et services de votre entreprise à la suite de cette stratégie de marketing.

En outre, les clients potentiels qui ont expressément demandé des informations complémentaires sur vos produits et services pourront également trouver ce type de marketing très utile.

Toutefois, les adresses courriel des destinataires qui n'ont pas demandé de l'information sont susceptibles d'afficher vos courriels comme du pourriel.

La collecte des adresses courriel fait de manière trompeuse et utiliser ces adresses pour envoyer des courriels en masse devrait toujours être considéré comme étant du pourriel.

Enfin, les forums sont une excellente occasion pour les propriétaires d'entreprise d'obtenir une publicité gratuite, où il sera remarqué par les membres de l'auditoire cible.

Si les produits et services que vous offrez font appel à un créneau spécifique, il est utile de joindre les panneaux de messages et les forums en ligne liés à votre secteur d'activité de son choix.

Ici, vous trouverez une large population d'utilisateurs d'Internet qui pourrait avoir un intérêt à vos produits.

Vous pourriez envisager d'inclure un lien vers votre entreprise dans votre signature ou de poster le lien quand il est applicable à la conversation.

Toutefois, il faut prendre soin de lire attentivement les lignes directrices du forum pour vous assuré de ne pas faire quoi que ce soit inappropriées.

Cette technique de marketing est intelligente.

En revanche, si vous répondez à chaque message avec un lien vers votre site Web quand cela n'est pas pertinent dans la conversation, sera susceptible d'être interprétés comme pourriel par les autres membres.

Une fois qu'ils commencent à afficher vos messages comme indésirables, ils ne sont plus susceptibles de visiter votre site et suivre les liens que vous postez.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com