MarketingMarketing
Le Marketing par Courriel
avec E. Bulletins
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour

*Le Marketing par Courriel avec E. Bulletins *

Le marketing par courriel, ce n'est pas seulement à propos de tous les courriels non sollicités et la publicité scandaleuse.

Malheureusement, l'abondance de pourriel qui inonde chaque jour, les utilisateurs de l'Internet ont provoqué un avis négatif sur le marketing par courriel, mais les commerçants qui comprennent comment faire du commerce avec succès ont un avantage sur la concurrence; en se tournant vers l'E.-bulletin pour toucher plus de clients potentiels.

Cet article discutera du E.-bulletin et comment ils peuvent être utilisés de manière efficace dans le cadre d'une campagne de marketing par courriel.

Une E.-bulletin d'information est très semblable à des bulletins qui sont imprimés et distribués par la poste ou par d'autres moyens.

Alors que les bulletins d'information sont généralement envoyés à des destinataires ou distribués en personne, les E.-bulletins sont distribuées exclusivement en ligne.

Ces E.-bulletins sont envoyées soit par courriel dans le corps d'un message ou pourraient être incluses comme un lien dans un courriel qui dirige le destinataire sur le site de l’E.-bulletin.

Dans les deux cas, le destinataire peut lire l'E.-bulletin d'information en ligne et l'imprimer ou l'enregistrer sur leur disque dur pour une utilisation future.

Le contenu d'une E.-bulletin pourrait considérablement varier selon l'entreprise, l’E.-bulletin est de faire la promotion d'information, de l'objectif de l’E.-bulletin et même des préférences personnelles du propriétaire de l'entreprise et les employés de production de l'E.-bulletin.

Toutefois, la forme générale d'une E.-bulletin d'information est d'inclure des articles plus longs pour les informations utiles et plus courtes pour offrir des conseils utiles.

L’E.-bulletin d'information devrait également contenir au moins une publicité subtile pour les produits et services offerts par le producteur de l’E.-bulletin.

Ces pièces, de la publicité ne doit pas être manifeste et devrait permettre aux lecteurs de l’E.-bulletin de formuler leurs propres opinions sur les produits ou services.

Le contenu d'une E.-bulletin d'information devrait constituer l'essentiel du document.

Ceci pourrait être des articles longs qui fournissent des informations pour les lecteurs.

Il pourrait également inclure des articles plus courts, qui offrent des conseils, l'examen des produits.

La méthode pour fournir du contenu de haute qualité dans ces E.-bulletins est de disposer d'un écrivain qui connaît bien le sujet.

L'écrivain pourrait avoir une compréhension de la matière ou tout simplement être en mesure de faire la recherche sur la matière et d'apprendre à écrire des articles d'information suffisamment précise sur le sujet.

Dans les deux cas, le distributeur de l’E.-bulletin devrait examiner attentivement le contenu de qualité et de précision avant la publication de l’E.-bulletin.

Les distributeurs de bulletins électroniques devraient également envisager d'inclure des éléments graphiques dans les E.-bulletins.

Ça pourrait inclure des photos de produits ou de tout autres graphiques qui donnent sens au texte de l'E.-bulletin.

Un graphiste peut vous aider dans cette démarche en vous aidant à créer des graphiques, des cultures de manière appropriée et de les placer pour la présentation de la e-bulletin.

Enfin, les distributeurs de bulletins électroniques devraient examiner attentivement leur public avant de l'utiliser à des fins de marketing courriel.

Le premier examen devrait être de savoir; si oui ou non, le public cible est susceptible d'être réceptif à la commercialisation sous forme de courriers électroniques ou de e-bulletin.

Si elles sont susceptibles de répondre à ce type de marketing, il est utile de mener une campagne de marketing par courriel.

Toutefois, des soins devraient être pris pour s'assurer que le courriel envoyé à la cible est conçu spécifiquement pour faire appel à des clients potentiels.

Ce type de spécialisation doit comprendre le type de langage utilisé dans la présentation du courriel ou E.-bulletin et les graphiques utilisés dans le courrier électronique ou E.-bulletin.

En outre, la présentation doit être déposée auprès des informations qui seront utiles pour les bénéficiaires. Un autre facteur à considérer est à qui envoyer les courriels.

L'envoi de ces courriels à un grand groupe de bénéficiaires qui n'ont pas demandé des renseignements sur vous et n'ont aucun intérêt à vos produits et services est une perte de temps.

Il est préférable de demander à des clients potentiels s'ils sont intéressés à plus d'informations et de les joindre avec un courriel par liste de distribution, si elles souhaitent recevoir plus d'information.

L'envoi de vos courriels à cette liste de distribution vous assure que la majorité des bénéficiaires ont un intérêt pour vos produits ou services et ne sont pas de nature à supprimer automatiquement vos courriels.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com