MarketingMarketing
Les erreurs en marketing par courriel 
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour

Les erreurs en marketing par courriel

Beaucoup de propriétaires d'entreprises qui essaient le marketing par courriel font l'erreur de croire que tout type marketing par courriel est bénéfique.

Ce n'est tout simplement pas vrai, il y a un certain nombre d'erreurs que font des propriétaires d'entreprises quand ils organisent une campagne de courriel marketing.

Des exemples de ces types d'erreurs seraient; d'inclure du matériel promotionnel permettant d'être marqués comme pourriel, ne pas avoir de suivi des courriels promotionnels, de ne pas être préparés à un afflux de clients; après tout effort de marketing par courriel et non-pas spécifiquement à la mise sur le marché cible.

Nous allons commencer notre discussion sur les erreurs de marketing par courriel pourriel.

Le pourriel est un problème qui atteint des proportions endémiques.

Chaque jour, les utilisateurs d'Internet sont bombardés de pourriel dans le monde entier.

C'est souvent une série de courriers électroniques non sollicités qui fait la promotion de produits ou de services envoyés à des bénéficiaires qui ne sont pas intéressés par l'achat.

Une erreur critique que les propriétaires d'entreprise peuvent faire dans le marketing par courriel est d'envoyer des courriels qui sont susceptibles d'être interprétés de pourriel.

Ce résultat fait que l'on rejette les courriels sans jamais atteindre le destinataire ou les courriels sont supprimés, sans être lus, par le bénéficiaire.

Éviter le risque de tomber dans la catégorie de pourriel n'est pas très difficile.

Il consiste essentiellement à assurer que vos courriels promotionnels contiennent le plus utile de la publicité.

C'est simple, avec le plus grand respect possible!

Vous aurez ainsi plus de chance que vos courriels soient pris au sérieux.

Une autre erreur souvent faite est de ne pas assurer le suivi des courriels promotionnels.

L'envoi de courriel à des parties intéressées est très bénéfique, mais il serait encore plus avantageux de prendre contact avec les destinataires de courriels par d'autres méthodes, comme le mail ou par téléphone pour répondre à toutes les questions qu'ils pourraient avoir et offrir des informations supplémentaires qu'ils pourraient exigés.

Ce type de suivi peut être beaucoup plus efficace que de simplement envoyer un courriel et lui permettre de tomber dans l'abîme d'une boîte de courrier électronique surpeuplée.

Les propriétaires d'entreprise pourraient aussi faire l'erreur de ne pas se préparer pour un afflux de clients après une campagne de marketing par courriel.

Le but du marketing par courriel est de générer un intérêt accru pour vos produits ou services.

Il est donc essentiel pour les propriétaires d'entreprise d'anticiper une augmentation des affaires et d'être prêt à tenir compte de cette augmentation de la demande pour les produits et services.

Cela est important parce que les clients potentiels qui doivent attendre pour des produits ou des services pourraient rechercher chez vos concurrents qui sont le mieux préparés à leur fournir des produits ou des services immédiatement.

Enfin, une erreur commise par les propriétaires d'entreprises est de ne pas adapter leur campagne à un public cible.

Cela peut être un problème parce qu'il en résulterait que la campagne de marketing par courriel sera moins efficace.

Les propriétaires d'entreprise font en général cette erreur parce qu'ils tombent dans le piège de croire qu'il est plus important de parvenir à un large public que d'atteindre un public cible.

Vous pourriez aveuglément envoyer votre campagne de marketing par courriel à des millions de bénéficiaires et générer que quelques pistes.

Toutefois, vous pouvez envoyer la même campagne de marketing par courriel à un groupe restreint; seulement un millier de bénéficiaires qui ont tous un intérêt pour vos produits et services et devraient générer plus de visiteurs ciblés à partir de cette petite liste de distribution courriel.

L'important est non seulement d'envoyer votre message aux membres de votre public cible, mais aussi d'adapter votre message en fonction de ce public.

La création d'un message électronique qui fera appel à une variété d'individus n'est pas aussi importante que la création d'un message qui fera appel à des membres de votre public cible.

Vous aurez besoin d'un système automatique de mise sur le marché avec le courrier électronique (un autorépondeur).

Nous recommandons www.cybermailing.com pour l'envoi de votre courriel.



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com