MarketingMarketing
La caméra téléphone détruira-t-elle l'art de la Photographie?
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour

La caméra téléphone détruira-t-elle l'art de la Photographie?

En tout état de "photo-op" moment, pas plus, il est impossible de rater l'invasion de l'appareil de téléphone.

Il est facile de dire avec quoi une photo a été prise et ce que les gens autour d'eux avait à portée de main, maintenant n'importe qui avec un téléphone peut être un photographe clandestin.

Même celui qui est utilisé lors d'occasions d'être jugé par le photographe professionnel, tels que les mariages et autres, nous voyons maintenant ces dizaines de mains vont jusqu'à claquer des photos avec appareil photo des téléphones qui semblent dominer la scène.

La photographie conventionnelle est un art très développé et de la profession.

La précision de l'équipement et la capacité des photographes (d'offrir un produit de haute qualité à leurs clients) sont bien connues et le résultat de décennies d'évolution de l'artisanat.

Mais aujourd'hui, il est possible pour quiconque de devenir un photographe amateur en utilisant ce petit téléphone portable dans leur poche ou de sac à main.

La question mérite un examen sérieux pour trois publics.

Pour le photographe professionnel, est-ce la fin de votre profession?

Pour le photographe en herbe, ce sujet de votre avenir?

Si vous avez encore investi dans l'apprentissage de l'utilisation des équipements sophistiqués qui fait la photographie professionnelle tellement supérieur?

Pourquoi se préoccuper si les téléphones portables avec appareil photo pour que tout devienne obsolète?

Et pour le consommateur, pouvez-vous obtenir le même niveau de qualité de photos d'un téléphone portable avec appareil photo, que vous pourriez avoir par l'embauche d'un photographe?

Ces questions sont valables.

Il est très fréquent quand une nouvelle technologie commence à faire des incursions dans une profession pour que la vieille garde de la profession se sentent menacés.

Cela s'est passé quand la télévision est arrivée et les médias, il demandait la mort de la radio.

Cela s'est passé lors de talkies et puis de la présentation des films en couleur à la télévision et à chaque amélioration technologique dans le monde de la musique.

Et à chaque prévision de la disparition d'une industrie, c'est le contraire qui a eu lieu et que l'industrie s'est ajustée, a évolué, s'est améliorée et devenant plus prospère.

Il y a donc de bonnes raisons de ne pas s'inquiéter que les téléphones portables avec appareil photo pourrait détruire la photographie telle que nous la connaissons.

*Les Appareils photo téléphones ne peuvent pas atteindre les mêmes niveaux de qualité.

Il y a une bonne raison que le photographe professionnel qui a investi dans l'équipement hautement perfectionné qu'il a dans son studio et qu'il ou elle prend pour un shoot.

Les nombreuses années et des décennies de recherche sont apparus les problèmes de qualité de l'équipement primitif ne pouvait traiter.

Photographie moderne équipement précis d'instruments pour gérer les questions d'éclairage à chaque photographie cadre correctement et de produire un résultat de qualité professionnelle que les gens veulent d'un mariage, un portrait ou n'importe quel type de photographie professionnelle.

Vous pouvez parier que la médecine légale photographie, la photographie de mode et de photographie pour publication seront jamais prêts à accepter la faiblesse des normes de qualité qui sont le résultat des images de téléphone appareil photo .

* Il s'agit d'un jeu amateur.

Lorsque vous voyez les enfants tiennent leurs téléphones portables avec appareil photo lors d'un concert de voler une image, vous savez que le dispositif ne va pas aboutir à un tir de qualité professionnelle.

Cela est particulièrement vrai dans une scène d'un concert où il y a des myriades de questions telles que l'éclairage, le bruit visuel et d'autres problèmes qui doivent être surmontés grâce à l'instrumentation sophistiquée tout simplement pas disponibles sur un téléphone appareil photo.

Téléphones portables avec appareil photo est un appareil de photographie amateur.

Et ils vont toujours occuper ce créneau.

* Normes du produit final pourrait être compromis.

Et des normes élevées de qualité font de la photographie professionnelle apporte une valeur à ses clients.

Ce n'est pas de jeter les téléphones portables avec appareil photo dans la négativité.

Ils ont leur place et ils sont très amusants.

Mais nous dans le monde professionnel de la photographie n'avons rien à craindre de la croissance de cette technologie
.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense Tous droits réservés©2009-2017.