MarketingMarketingMarketing
Le « Marketing » de la photographie
 et de ses montages
MarketingMarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour

Le « Marketing » de la photographie et de ses montages.

Parfois, nous nous associons la photographie et ses montages à des effets négatifs des concepts tels que les photos que vous voyez dans les cadres qui sont en vente dans un grand magasin ou de la photo qui va dans votre galerie.

 Bien sûr, ces images ne proviennent pas de la galerie d'un photographe, mais il y a tellement plus à la photographie que ces éléments.

Vous pouvez mettre beaucoup d'énergie créative dans la construction d'une solide bibliothèque de la photographie et de ses montages qui attirera les clients qui ont besoin de ces images et de votre créativité.

Vraiment, si vous y réfléchissez, l'art de la photographie n'est pas différent de la façon de faire un tournage pour un client.

 C'est juste que vous prenez des modèles de photo à l'avance et trouvez les clients à qui vous pouvez les vendre plusieurs fois.

 Et cette dernière partie est ce qui rend la gestion de la photographie et de ses montages une activité lucrative.

La photographie est en demande de plus en plus. 

 Mais sur le plan économique « modèle » de tout marché, l'offre est aussi importante que la demande.

 Ainsi, pour la concurrence des entreprises vous avez besoin d'un bon approvisionnement.

 Cela signifie que votre première étape dans la construction de galeries de photos de votre activité consiste à construire les « photos et montages ».

Dans cette situation, la quantité compte.

Lorsque vous commencez à divertir les clients, vous voulez être capable de leur montrer un catalogue non seulement de nombreux genres de photos, mais d'une bonne variété de photos pour chaque genre.

Donc, si l'acheteur est à la recherche de plans de fleurs, vous n'avez pas seulement trois ou quatre photos dans cette catégorie.

Vous devez avoir des dizaines d'entre elles pour que votre client puisse choisir.

En construisant un grand ensemble, vous augmentez considérablement vos chances de faire une vente à chaque client, vous avez de quoi les divertir.

Ne pensez pas que la prise de photos et la créativité sont à l'écart du processus.

 En fait, le contraire est vrai.

Un photographe peut jouir d'une grande renommée, même si c'est juste un assortiment de scène de fleurs qu'il prend.

 L'acheteur est à la recherche d'une photo qui semble avoir une histoire à raconter, qui attire l'œil et amène le spectateur à vouloir réfléchir au sens de cette photo.

Sonne un peu comme la photographie artistique, n'est-ce pas? Eh bien! en un sens, c'est ça.

Parce que vous mettez la photo dans un cadre pour votre galerie, ne réduit pas la valeur artistique de ce que vous faites.

Et si votre art ouvre la porte à un client qui voudrait l'utiliser, il sera encore considéré par les gens comme reflet de ce que vous essayez de vous dire avec cette photo.

Donc pour vous, le photographe, votre vocation artistique est satisfaisante et vous avez une jolie diversité de changement dans votre poche pour démarrer.

Parallèlement à la construction d'un solide ensemble de photos de qualité dans chaque catégorie, vos catégories devraient être aussi diversifiées que possible.

 Voir les ensembles que d'autres photographes ont et, recueillez des idées pour les genres qu'ils ont représentés et la diversité des plans et des paramètres, qu'ils ont inclus dans leur galerie.

Ne faites pas de plagiat du travail d'autres photographes, mais simplement pour vous inspirez à faire de l'amélioration dans votre travail.

Une bonne discipline pour créer votre galerie de photographie est de prendre un jour par semaine et de sortir et de construire une catégorie de photos toute la journée.

Ainsi, vous pourriez prendre des  plans de nouvelles fleurs tous les jours une semaine, des photos de nouvelles automobiles et des photos des prochains étudiants du collège.

Maintenant, n'oubliez pas d'obtenir vos communiqués signés si vous utilisez des sujets humains.

Même si vous venez juste de sortir sur un campus et parler les élèves qui posent pour des photos.

Assurez-vous de leur payer quelque chose pour leur travail et obtenez une libération.

 De cette façon, si la photo se retrouve dans un lieu public en raison de la façon dont l'utilise un client, vous êtes protégé par leur signature au cas ou une personne sur la photo reviendrait pour vous demander plus.

Enfin, faites confiance à votre instinct pour ce que vous inclurez dans votre galerie.

 Votre « œil » artistique de ce que vous aimez est probablement assez fiable et reflètera les intérêts de vos clients.

Une fois que la galerie est construite, vous pouvez vous rendre à votre entreprise pour mettre en place un catalogue de vente physique de photos.

N'oubliez pas l'option de la construction d'une galerie en ligne pour vendre vos photos.

Vous aurez besoin d'aide technique pour votre site et apprendre à vendre et collecter de l'argent de cette façon.

 Mais cela peut être une grande expansion pour la réussite de votre galerie et entreprise de photographie.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense Tous droits réservés©2009-2017.