MarketingMarketing
*L'éloge de la photographie numérique*
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour

L'éloge de la photographie numérique

Dans n'importe quelle discipline, vous avez beaucoup de gens qui pensent comme des « puristes ».

Les puristes sont ceux qui vénèrent la façon dont les choses ont toujours été faites et voient les nouvelles innovations dans le domaine, comme étant de moins bonnes qualités que les méthodes conventionnelles et éprouvées.

Ce n'est nulle part plus vrai que dans le domaine de la photographie.

 Pendant des décennies, le cinéma et leur méthode de traitement chimique ont fait l'objet d'amélioration continue pour atteindre des niveaux de plus en plus élevés de sophistication et ont atteint des niveaux plus élevés de qualité.

 Il n'est pas étonnant que lorsque la révolution numérique est arrivée, « les puristes » ont été, un peu snob à l'idée de la photographie professionnelle se dirige dans cette direction.

Mais il y a de bonnes raisons d'intégrer la technologie numérique de la photographie professionnelle dans vos plans d'avenir.

Ces raisons sont suffisantes quand nous voyons que de plus en plus les grands studios vont vers le numérique.

 Donc, si vous utilisez une entreprise de photographie, ou si vous êtes « juste » un photographe amateur (et je remercie Dieu pour les amateurs), vous pourriez réfléchir à certaines valeurs avant de passer au traitement numérique.

Facilité d'utilisation.

Le montant de l'agitation et le simple « matériel » pour faire un tournage numérique sont considérablement moins impliqués que d'utiliser des technologies plus anciennes.

 Nous sommes témoins de la façon dont la révolution numérique dans la photographie a révolutionné le monde de l'appareil photo personnel.

Maintenant, les gens peuvent prendre autant de photos qu'ils le souhaitent et de les examiner, presque instantanément.

Probablement, le plus grand bond en avant dans l'utilisation de la photographie numérique est que vous pouvez faire plusieurs poses rapidement, facilement, et pratiquement sans aucun coût.

Si vous effectuez, une séance portrait avec un client, vous pouvez avoir les « images » de la séance aussitôt terminée.

Si une prise est bonne, mais pas parfaite, vous pouvez la retirer immédiatement afin d'économiser des quantités énormes de temps et d'améliorer les chances d'obtenir ce que votre client veut de la première séance.

 Service rapide à la clientèle.

Nous avons l'impression d'un livre de technologie tant de valeur pour le public! Est-ce que la qualité en souffrira?

 Mais, étonnamment, ce n'est pas le cas avec la photographie numérique.

 Si quoi que ce soit, la qualité des photos est aussi bon ou mieux que tout, nous pourrions faire avec les technologies antérieures.

 Et le coût à la fois pour vous en tant que photographe et à vos clients diminue de façon spectaculaire. 

La photographie numérique, qui est un enfant de l'internet et la révolution numérique qui a déferlé sur notre vie via des ordinateurs personnels, peut être livrée en une myriade de manières et à une vitesse qui était inconnue avant l'arrivée de cette technologie.

 Nous pouvons livrer les photos par courriel, en les affichant dans une galerie en ligne ou en les brûlant à un DVD ou un CD de sorte que le client peut commander beaucoup plus de plans pour le même coût et les recevoir de façon facile à visualiser et à stocker.

Autres modifications!

Le montage a également quitté le domaine de l'arrière-salle des sorciers;  maintenant avec la complexité des programmes informatiques, tels que Photoshop, que nous pouvons utiliser pour améliorer les photos que nous prenons.

Ils sont vraiment incroyables les effets qui peuvent être imposés sur une image avec ce logiciel.

 Mais plus importants encore, nous pouvons beaucoup plus facilement corriger des problèmes mineurs sur une photo, ce qui s'avérait être une perte de séance peut être amélioré pour devenir acceptable avec quelques utilisations intelligentes de montage numérique.

Dans pratiquement tous les moyens, la photographie numérique, la livraison et le montage sont supérieurs à la façon dont « les puristes » devraient nous entretenir.

Il rend notre vie plus facile comme photographes, plus rapide et plus rentable.

Mais par-dessus tout, c'est quelque chose que nos clients veulent que nous utilisions.

 Ils peuvent profiter de leurs photos de manière beaucoup plus rapide, à coût raisonnable et les photos peuvent être envoyées par courriel à des amis et leur famille sur les sites Web, ce qui est agréable pour tous.

Ainsi, malgré notre désir d'être des « puristes », toutes les raisons dont nous avons besoin sont là pour nous convaincre que la photographie numérique est la voie à suivre.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense Tous droits réservés©2009-2017.