MarketingMarketing
Les astuces pour créer
une Grande vidéo de mariage
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour

Les astuces pour créer une Grande vidéo de mariage.

Si vous avez été embauché pour créer une vidéo de la réception d'un mariage, il pourrait être très amusant de le faire.

 Non seulement il y aura beaucoup de joie, de rire et de moments de plaisir au cours d'une célébration de mariage, mais il est vraiment agréable de savoir que la vidéo que vous créez sera le cadre de fêtes de famille de ces personnes pour les décennies à venir.

Naturellement, vous voulez faire un bon travail.

Mais si vous venez juste de commencer ou avez des années de tournage vidéo, vous savez que des choses peuvent se produire et rendre votre travail plus difficile.

Donc, il y a quelques « trucs » que vous devez garder à l'esprit en particulier, afin que le grand jour du mariage se déroule bien et que vous obteniez une grande vidéo sans perturber la joie et le plaisir de la famille.

En premier lieu, il faut prendre quelques précautions avant de vous rendre jusqu'à l'église; faites un contrôle approfondi de tout ce qui se rapporte à votre équipement.

Contrôler et vérifier votre équipement et vérifier de nouveau.

Cela ne peut pas nuire d'être un peu compulsif à ce sujet.

Aussi, vérifiez que toutes vos fournitures sont neuves, en bonne forme et que vous avez des piles en sauvegardes , des ampoules, ou quoi que ce soit et des pellicules d'enregistrement des médias que vous utilisez.

Si vous savez que votre équipement est en bon ordre, vous pourrez vous afficher comme un professionnel.

Ensuite, regardez partout dans le but de bien vous préparer.

En fait, cela ne pourrait pas nuire de faire le trajet à l'église et à la salle de réception, la veille pour vérifier l'éclairage et de faire un peu de planification de l'endroit où vous pourriez obtenir votre plan à partir de la meilleure prise de vue.

Maintenant, assurez-vous que tout le monde sait qui vous êtes.

 Rencontrez la mariée, le marié, les responsables de la fête du mariage et d'autres proches de la planification.

S'il y a des personnes qui assurent la sécurité, assurez-vous qu'ils savent qui vous êtes et ce que vous planifiez.

Si vous avez besoin d'un laissez-passer ou de badge d'identification, assurez-vous d'en avoir un bien avant le jour du mariage.  

Beaucoup de mariages ont un planificateur de mariage qui doit connaître tout ce qui va se produire.

Assurez-vous qu'il ou elle sait qui vous êtes et ce que vous allez faire avant de commencer à perturber leur domaine.

Il serait bon de rencontrer les autres photographes et de faire un peu de chorégraphie avant afin que tout le monde puisse obtenir leurs plans.

 Soyez conscient que vous ne voulez pas faire un tel travail d'enregistrement vidéo du mariage qui serait gâché par certains invités du mariage.

Tout cela prend beaucoup de planification.

S'il y a une répétition, vous répétez.

 La répétition est l'une des grandes occasions qui manquent aux vidéastes et aux photographes de mariage, dont suivre l'étape du mariage et d'avoir le plan de l'endroit où vous allez être.

Maintenant, obtenir l'autorisation d'être là comme vous ne voudriez pas avoir la surprise d'une dépression nerveuse de la mère de la mariée.

 Mais s’ils savent que vous travaillerez très fort pour qu'ils soient prêts, ils pourront vous indiquer des orientations sur les plans qu'ils veulent inclure dans la vidéo et quand ils le veulent (et ne veulent pas) et où vous devez être à des moments stratégiques durant le mariage.

 Cette information est importante pour la production d'un enregistrement vidéo de haute qualité pour vos clients.

Une fois que tout est prêt, participez au mariage et réjouissez-vous comme tout le monde.

Vous savez que vous êtes prêt et vous aimez ce que vous faites, tout cela vous permet de célébrer ce grand jour tout en produisant une vidéo de qualité supérieure qui sera un trésor dans la mémoire de ces mariés pendant de nombreuses années.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense Tous droits réservés©2009-2017.