MarketingMarketing
Le marketing internet
travaille-t-il pour vous?
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
Le marketing internet travaille-t-il pour vous?

Pour déterminer si votre campagne de marketing travaille pour vous est une partie très importante du processus de la publicité.

Ceci est très important parce que le marché sur Internet qui peut être fait sans beaucoup de frais, d'autres types de marketing sur Internet ont des coûts financiers qui y sont associés.

Aussi, dans les deux cas, il faudra investir du temps et de l'énergie pour orchestrer le marketing Internet.

Pour toutes ces raisons, il est important pour les propriétaires d'entreprise, évaluent continuellement leurs techniques de marketing et les stratégies visant à déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne l'est pas.

Cela permettra au propriétaire de l'entreprise de concentrer ses efforts sur des stratégies de marketing qui apporteront des résultats positifs par opposition à ceux qui obtiennent peu de résultats ou seulement de bien mauvais résultats.

Cet article examine quelques-unes des différentes stratégies de marketing ainsi que la façon dont les propriétaires d'entreprise peuvent évaluer l'efficacité de ces stratégies.

Le marketing d'affiliation est certainement l'un des plus rentables des stratégies de marketing Internet.

Cette stratégie comporte la mise sur le marché après avoir connu d'autres propriétaires de sites Web après que des filiales d'une publicité sur leurs sites Internet pour diriger le trafic Internet vers votre site Web.

Cette stratégie de marketing est rentable parce que dans la plupart des cas, la filiale sera payée seulement s'il y a un résultat souhaité; soit, séduire un utilisateur d'Internet, cliqué sur la publicité ou pour acheter un produit ou un service une fois qu'ils cliquent sur l'annonce.

Le propriétaire de l'entreprise paiera seulement pour de la publicité qui produit un effet souhaité, car il est toujours utile d'évaluer l'efficacité de ces annonces afin de déterminer si oui ou non; elles fonctionnent bien.

Heureusement, les annonces en marketing d'affiliation ont un mécanisme naturel de rétroaction qui permet d'évaluer la façon dont l'annonce est active.

Ce retour est fourni sous forme de code incrusté dans la publicité, qui précise ce que le site affilié a généré en visiteurs.

Cette information est fournie aux fins de la délivrance de paiement de la filiale, mais il peut aussi fournir au propriétaire de l'entreprise des informations utiles sur les annonces; à savoir quels affiliés sont les plus efficaces.

Cette information est particulièrement utile lorsque les sociétés affiliées ont différents affichages d'annonces.

Le propriétaire de l'entreprise conclura que les annonces publiées par les sociétés affiliées qui ont plus de succès sont plus attrayantes pour les clients potentiels et choisiront d'utiliser ce type d'annonce pour l'ensemble de leurs filiales.

Les propriétaires d'entreprises qui utilisent des stratégies de marketing Internet telles que l'affichage sur les tableaux électroniques pour promouvoir leur entreprise pourraient envisager de demander aux clients de remplir un court sondage lors d'un achat.

Cette enquête vous informera démographiquement, ce qui est toujours utile pour le marketing ainsi que des informations sur le client ou les produits ou services que vous proposez?

Vous aurez également des réactions non officielles comme termes de réponse à vos messages sur le forum.

Si le consensus est à l'appui de vos messages, vous en déduirez qu'ils aient généré un intérêt dans votre entreprise ou votre site Web grâce à cette tactique.

Enfin, une stratégie de marketing Internet peut être évaluée; par l'étude du site Web, les résultats de la circulation ainsi que les reçus de vente.

Chaque fois que vous mettrez en œuvre une nouvelle stratégie de marketing Internet ou de la technique, il serait utile d'étudier le trafic de votre site Web, les rapports et les reçus de vente avec soin afin de savoir; s'il y a ou non une augmentation de visiteur ou de vente, soit immédiatement après un effort de marketing.

Par exemple, si vous avez envoyé un bulletin d'information à ceux qui ont demandé un complément d'information sur vos produits ou services, vous avez remarqué une augmentation du trafic ou de vente peu après.

C'est une bonne indication que le bulletin d'information a été bien reçu et efficace.

Toutefois, s'il n'y a pas eu une augmentation marquée de visites ou des ventes à la suite du bulletin d'information, ceci indique que la mise en marché n'a pas été efficace



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com