MarketingMarketing
Le marketing Internet
avec une E. Bulletin
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
Le marketing Internet avec une E. Bulletin

Une très populaire stratégie de marketing Internet est de publier et de distribuer un bulletin sur une base régulière.

Les E.-bulletins sont essentiellement des courriels qui contiennent du contenu, les graphiques, les liens et les formes subtiles de la publicité.

En général, les bulletins électroniques devraient être de nature informative et utile pour le destinataire, mais devrait également servir de mise sur le marché un certain type de but ainsi.

Cet article examine les bulletins électroniques et explique comment ils peuvent être utilisés efficacement comme une stratégie de marketing.

Le premier point à considérer quand on cherche l'aide d'une E.-bulletin d'information comme stratégie de marketing est la liste de distribution pour l’E.-bulletin.

Ceci est très important parce que vous voulez vous assurer la distribution de vos E.-bulletin d'information à des destinataires qui s'intéressent à vos produits et services et afficher l'E.-bulletin d'information comme utile au lieu de le considérer comme pourriel.

L'utilisation de tactiques trompeuses pour récolter des adresses courriel et l'envoi de votre E.-bulletins aveuglément à un large public n'est pas une bonne stratégie de marketing.

Cette stratégie n'est pas intéressante pour deux raisons. Le plus important de ce type de stratégie est qu'il ne permet pas d'atteindre votre public cible.

Vous atteindrez certains membres de votre public cible accidentellement, mais n’est pas susceptible d'être atteint par une large population de ce même public.

En outre, envoyer de l'information non sollicitée à un large public qui n'a aucun intérêt à vos produits et services et sera considéré comme du pourriel.

Cela peut avoir des conséquences plus graves que le simple fait d'être un gaspillage d'efforts.

En particulier, les destinataires de vos E.-bulletin bloqueraient votre adresse courriel ou même vous rapporteraient à leur fournisseur de services Internet comme un polluposteur.

Cela peut avoir des conséquences néfastes comme la perte d'affaires ou même des peines plus sévères.

Une meilleure façon d'établir une liste de distribution pour votre E.-bulletin d'information est de mettre en place un forum de clients potentiels à s'inscrire pour recevoir des informations supplémentaires de votre part.

Il pourrait s'agir de l'enregistrement de votre site web en ligne et demander à être ajouté à votre liste de distribution par courriel ou fournir une adresse courriel en demandant un complément d'information d'une autre manière.

L'envoi de votre E.-bulletin d'information à des destinataires qui ont expressément demandé de plus amples informations est une bonne idée parce que les internautes sont déjà intéressés par vos produits et seront susceptibles de distinguer l'E.-bulletin d'information au lieu d'être considérés comme pourriel.

Maintenir la publicité directe au minimum est idéal, mais il est acceptable d'utiliser des techniques de publicité douce pour promouvoir vos produits ou services.

La présentation de votre E.-bulletin doit contenir de perspicaces informations qui seront utiles à vos lecteurs.

Vous souhaiteriez inclure objectivement des articles, des commentaires ou des produits contenant de courts articles utiles.

Liens vers votre propre site Web où à d'autres sites qui pourraient être utiles à votre public cible peuvent également être inclus.

Ces liens proviendraient sous la forme de publicités où les liens seraient intégrés dans la présentation de la lettre d'information électronique le cas échéant.

Si vous souhaitez utiliser une E.-bulletin d'information pour promouvoir vos produits ou vos services, vous devriez envisager l'embauche d'un écrivain connu pour créer du contenu pour votre site web.

Cela contribuera à vous assurer de fournir à vos lecteurs une bonne qualité du contenu.

De même, si vous avez l'intention d'inclure des graphiques, vous devez avoir un concepteur graphique qui vous aidera à vous assurer que votre E.-bulletin professionnelle semble être un ensemble.



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com