MarketingMarketing
L'utilisation de cours en ligne
pour le marketing Internet
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
L'utilisation de cours en ligne pour le marketing Internet

Les cours en ligne, ou les cours par courriel sont de plus en plus populaires pour les commerçants-internautes qui veulent promouvoir leurs produits et leurs services.

Les cours en ligne ou par courrier électronique des cours qui portent essentiellement des présentations en ligne ou des courriels qui comportent des informations intéressantes sur un thème de niche.

Ces cours sont généralement offerts dans plusieurs courts segments afin de garder l'intérêt des élèves sur le sujet.

Ce type de publicité est utile et bon nombre de participants n'ont même pas réalisé qu'ils étaient soumis à une campagne de marketing.

Cet article discutera de la création et la distribution en ligne ou par courriel bien sûr à des fins de publicité pour votre entreprise.

La création d'un cours en ligne par courriel devrait commencer par une idée ou par une série d'articles éducatifs qui a trait à votre entreprise et aura de l'intérêt pour vos clients potentiels.

Les cours éducationnelles par courriel peuvent parfois être vendues pour le profit, mais si vous utilisez ces cours comme outils de marketing vous serez très probablement mieux d'offrir ces cours gratuitement dans un effort d'inciter les clients potentiels à acheter vos produits ou services.

Déterminer le sujet de vos cours est très important, car il peut dicter le succès de votre effort de marketing.

Considérons un détaillant en ligne de chaussures de course.

Ce propriétaire voudrait développer une série de cours par courriel sur des sujets tels que la formation pour un marathon, la prévention des blessures, l'augmentation de la vitesse et pour le plaisir.

Chacun de ces cours devrait contenir quelques segments qui offrent des perspectives différentes sur le sujet.

Ces cours sont l'idéal pour cette entreprise, car ils ont des sujets qui sont susceptibles d'être d'intérêt pour les clients de l'entreprise.

De même, un agent immobilier opterait pour un cours par courriel sur des sujets tels; les options d'hypothèque, une société de prêt ou une maison de chasse.

Là encore, ce sont tous des sujets qui sont susceptibles d'être d'intérêt pour les clients des agents immobiliers.

La liste de distribution de votre courrier électronique en ligne ou des cours devraient inclure la plupart des membres de votre public cible.

Cet objectif peut être atteint par l'une qui offre le cours d'un téléchargement en ligne, où seuls les utilisateurs de l'Internet peuvent participer au cours, ou seulement par courriel à des destinataires qui ont expressément manifesté leur intérêt à recevoir plus d'informations sur vos produits et services et ont présenté leurs adresses courriel à cet effet.

Une fois que vous décidez du sujet de votre cours en ligne ou par courrier électronique, recherchez un auteur pour créer le contenu de votre cours en ligne ou par courrier électronique.

Cela aidera à donner votre cours un aspect plus professionnel.

L'écrivain peut vous aider par la création d'un exemplaire qui sera informatif et utile pour vos lecteurs, mais sera aussi bien écrit, clair, concis et facile à comprendre.

Si votre sujet est de niche très spécialisée, vous devez demander à l'auteur de fournir des informations sur les produits ainsi que le matériel de recherche pour s'assurer que le contenu est informatif et précis.

En outre, vous devriez passer en revue le contenu une fois qu'il sera terminé afin de vérifier l'exactitude.

Lors de la distribution de votre cours par courriel ou lancer, votre cours en ligne, il est utile de solliciter les commentaires des utilisateurs ainsi que de la conclusion du cours.

Ceci est totalement volontaire, mais par les réponses des utilisateurs, ils peuvent vous fournir des commentaires utiles, qui seront très utiles si vous avez l'intention de lancer une campagne de marketing à l'avenir.



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com