MarketingMarketing
L'utilisation de l'affiliation pour
la promotion de votre Entreprise
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
L'utilisation de l'affiliation pour la promotion de votre entreprise

Même si vous utilisez déjà Internet pour faire connaître votre entreprise, vous devriez envisager d'ajouter l'affiliation à votre campagne Internet vous.

Une campagne d'affiliation bien faite peut donner de très bons résultats pour votre entreprise.

En outre, même lorsque la société affiliée de mise sur le marché n'est pas bien faite, cela ne sera probablement pas préjudiciable financièrement pour l'entreprise.

C'est parce que la société d'affiliation est essentiellement un programme de publicité dans lequel vous ne payez que pour le rendement de vos affiliés qui donnera de bons résultats financiers à votre entreprise.

 Cet article vous explique comment fonctionne le marché d'affiliation et comment vous pouvez maximiser les avantages.

Le marché de l'affiliation est composé essentiellement de propriétaire de sites Web connu sous le nom d'affilié, qui diffuse les annonces de votre site sur leur propre site Web.

Ces annonces ont pour but d'encourager les visiteurs à cliquer sur le lien qui les conduira à votre site.

Les annonces sont spécialement codées pour vous permettre de déterminer le nombre de visiteurs qui entrent par le biais de ce site sur votre annonce.

Contrairement à d'autres types de publicité sur Internet, où le propriétaire de l'entreprise paye pour l'occasion de placer la publicité sur le site, un programme d'affiliation ne fonctionne pas de cette façon.

Vous ne paierez que si la publicité donne un résultat souhaité.

Quatre modes de rémunérations vous sont proposés :
- "Coût pour Mille » (CPM) = 1000 Affichages de bannières.

 Vous paierez un montant fixé pour l'affichage de 1000 annonces par le biais de la filiale du site.

- "Coût par Clic » (CPC) : Un clic. Vous paierez chaque fois qu'un visiteur clique sur l'annonce par le biais de la filiale du site.

- "Coût par Lead » (CPL) : Une inscription ou un sondage.

Vous paierez chaque fois qu'un visiteur clique sur l'annonce par le biais de la filiale du site et s'inscrit au cours de cette visite.

- "Coût par Acquisition (Achat) » (CPA): Vous paierez chaque fois qu'un visiteur clique sur l'annonce par le biais de la filiale du site et fait un achat au cours de cette visite.

Tout ceci est normalement calculé par visiteur unique seulement en dedans de 24 heures : cela signifie que si un visiteur clique plusieurs fois sur une publicité, elle ne devrait être calculée qu'une seule fois.

Les montants versés dépendront d'un certain nombre de facteurs et convenu par le propriétaire de l'entreprise et de l'affilié avant d'apposer les publicités sur le site Web de l'affilié.

Cela signifie que pour chaque visiteur unique qui voit l'annonce de la société affiliée est un montant prédéterminé d'argent.

Les plans de compensation liés aux programmes d'affiliation sont tellement souhaitables, car le propriétaire de l'entreprise peut avoir un grand nombre d'affiliés, et il payera ces filiales le rendement de la publicité sur le site Internet de la filiale selon son efficacité.

L'affiliation marketing ne fonctionne pas toujours. Lors de la recherche de filiales, il est important de rechercher un certain nombre de facteurs différents.

Une filiale d'une grande expérience, un site à forte circulation et une expérience éprouvée pour la production des résultats positifs seront probablement un bon choix pour un programme d'affiliation.

Ces sociétés affiliées comptent sur leur connaissance de publicité pour promouvoir les entreprises, mais n'ont pas nécessairement à comprendre le monde des affaires, ils font la promotion.

Un autre excellent choix pour le marché d'affiliation est de choisir une autre entreprise qui est étroitement liée à votre propre entreprise, mais qui ne fait pas concurrence à votre entreprise.

C'est une bonne idée parce qu'une part de votre public cible et de leurs visiteurs du site Web seront également susceptibles d'être intéressés de visiter votre site.

Exemple; vous êtes vendeur de chaussures de course et vous souhaitez une campagne d'affiliation marketing sur un site qui favorise les courses sur route comme les marathons, la moitié des marathons, 10Ks et 5Ks.

Ce site n'est pas directement en concurrence avec votre entreprise, mais ils sont susceptibles d'attirer un public qui serait intéressé et avoir un besoin pour vos produits ou services.

Décider ou non de mettre en œuvre une campagne de marketing d'affiliation est très simple.

 Comme nous l'avons mentionné précédemment, ayant très peu de risques dans ce type de campagne, il est utile dans n'importe quelle situation.

 Une décision importante à prendre est de savoir comment vous prévoyez récompenser vos affiliés.

 La compensation pour les programmes de paiement par impression est généralement assez faible parce que votre entreprise n'est pas nécessairement génératrice d'une vente de chaque impression.

 En revanche, la rémunération par programme de vente habituellement compense mieux la filiale parce que l'entreprise doit générer des profits de la publicité sur le site Web de l'affilié.

 Ce montant sera
donc un forfait ou un pourcentage de la vente selon l'accord avec le site affilié.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com