MarketingMarketing
Participer à des échanges de bannières
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
Participer à des échanges de bannières

Les propriétaires d'entreprises qui veulent tirer profit de stratégies de marketing Internet telles que des bannières publicitaires, mais sur un budget limité trouveraient l'échange de bannières tout à fait utile.

L'utilisation idéale de bannières publicitaires, est notamment de placer votre bannière publicitaire sur un site qui reçoit beaucoup de trafic (circulation), et attire un public qui risque d'être intéressés par vos produits ou services.

En outre, ces sites ne doivent pas être directement en concurrence pour votre entreprise.

Ce scénario serait difficile à trouver et même si un propriétaire d'entreprise est en mesure de trouver ce type de situation, l'achat d'espace publicitaire serait coûteux, surtout si elle est une niche très concurrentielle.

Ces propriétaires d'entreprises trouveraient à l'échange de bannière une alternative abordable.

Le facteur le plus attrayant de l'échange de bannières est le rapport coût-efficacité de ces situations.

La plupart des groupes d'échanges de bannières publicitaires sont gratuits pour les participants.

Contrairement, à placer une bannière indépendante; il n'y a aucun coût financier pour l'apparence de la bannière publicitaire sur un autre site, mais le propriétaire de l'entreprise a une obligation à remplir.

La plupart des échanges de bannières publicitaires trouvent un autre site pour poster votre annonce sans payer une taxe, mais ils auront besoin de vous pour placer au moins une bannière de publicité, et parfois plus sur votre site; complétant ainsi l'échange.

De nombreux échanges de bannières publicitaires, on fait correspondre votre bannière publicitaire à un site Web, mais ce n'est pas toujours possible et votre bannière publicitaire finira sur un site Web qui n'est pas pertinent pour vos produits ou services.

Cela signifie probablement que les bannières publicitaires génèrent très peu d'intérêt pour vos produits et services.

Vous aurez probablement la possibilité de rejeter les publicités dans des catégories que vous trouverez offensives, mais vous avez peu de contrôle; ne fusse que de modérer les bannières sur votre site Web.

Une autre option très abordable pour placer vos bannières sur l'Internet comprendrait le démarrage d'une campagne de marketing d'affiliation.

Il s'agit d'une campagne de marketing Internet, où les propriétaires de sites ou de filiales affichent vos bannières publicitaires sur leur site Web, et tente de promouvoir vos produits et services pour vous.

Les bannières publicitaires, généralement des graphiques et du texte qui incitent les internautes à cliquer sur l'annonce de votre site Web et également intégrer le code qui vous fournit des commentaires détaillant les filiales qui ont généré la circulation sur le site Web.

Cette information est nécessaire parce que les affiliés ne sont généralement pas payés, sauf si elles atteignent un résultat souhaiter, soit séduire les utilisateurs d'Internet à cliquer sur la bannière de publicité ou faire un achat.

Les affiliés sont généralement payés, soit à un coût par clic ou un coût basé sur une vente.

Coût par clic moyen affilié reçoit un montant prédéterminé d'argent chaque fois qu'un utilisateur clique sur l'annonce.

Coût moyen par vente de la filiale où l'autre reçoit un montant fixe ou un pourcentage de la vente pour chaque vente générée par l'affilié.

L'affiliation pourrait également être sur une base des coûts par (lead) ce qui signifie qu'ils sont rémunérés quand un utilisateur effectue une action spécifique telle que l'enregistrement d'un site Internet ou en remplissant un sondage.

La plupart des personnes sont favorables à des programmes d'affiliation, car elle est un moyen rentable de placer vos bannières publicitaires en ligne et uniquement parce qu'ils n'ont à payer que les affiliés qui ont réussi.



MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com