MarketingMarketing
Suivi des résultats du Marketing Internet
MarketingMarketing
Bookmark and Share
Retour
Suivi des résultats du Marketing Internet

Comme dans toute campagne vous aidant à lancer votre entreprise, il est important de suivre les résultats de votre campagne de marketing Internet.

Cela devrait être fait sur une base continue afin de vous assurer les stratégies que vous utiliser travaille.

Il peut également vous aider à déterminer si une stratégie ne fonctionne pas afin de ne pas continuer à investir temps et argent sur une stratégie qui n'est pas bénéfique pour votre entreprise.

Cet article examinera quelques-unes des options pour le suivi des résultats de votre campagne de marketing Internet.

Les propriétaires d'entreprises qui ont recours à des bannières publicitaires ont un moyen simple de savoir si oui ou non, leurs bannières publicitaires sont efficaces.

Ceci est possible, car ils peuvent mettre un code de la bannière publicitaire qui va leur fournir des commentaires chaque fois qu'un utilisateur clique sur la bannière publicitaire.

Cette information est transmise à l'entrepreneur afin qu'il puisse évaluer laquelle de ses bannières publicitaires génère le plus d'intérêt.

Si le propriétaire de l'entreprise se sert de deux différents types de bannières publicitaires sur des sites Web, il peut utiliser cette information pour déterminer quel modèle est plus efficace.

Ceci est important parce que, si un style est nettement plus efficace que les autres, il pourrait être utile de convertir toutes les bannières de ce style ou d'apporter des changements qui feront de ces deux styles différents;d'être similaire.

Si le propriétaire de l'entreprise se sert de la même bannière publicitaire sur un certain nombre de sites Web, la rétroaction peut aider à déterminer quels sites sont les plus générateurs de trafic pour lui.

S'il détermine que certains sites Web ne génèrent pas beaucoup de trafic, il est logique de supprimer la bannière de la diffusion d'annonces sur ces sites, car ils ne sont pas rentables.

Les propriétaires d'entreprises qui utilisent le marketing d'affiliation au cours de leur campagne de marketing Internet sont intéressés par le suivi des résultats de leurs filiales.

Cela est nécessaire parce que les affiliés sont souvent payés en fonction des résultats qu'ils produisent, mais il est également utile pour déterminer qui sont les affiliés qui ont le plus de succès.

Cette information peut être utile si différentes annonces sont diffusées sur les différents sites d'affiliation, car elle peut être une indication de sites Web qui sont les plus efficaces.

Vous pouvez placer un code dans les annonces qui apparaît sur le site Internet de la filiale et vous fournira des commentaires chaque fois qu'un utilisateur clique sur l'annonce.

Une autre façon d'évaluer les résultats d'une campagne de marketing Internet est simplement d'avoir un suivi de votre propre site web sur le trafic (circulation) et les ventes.

Cela est particulièrement important quand il est fait en considération du type de marketing en cours d'exécution.

Par exemple, vous lancer une nouvelle campagne publicitaire avec bannière annonce diffusés sur de nombreux sites Web de hauts niveaux simultanément, vous remarquerez une augmentation presque immédiate dans le site Web du trafic et des ventes.

Ceci indique que les bannières publicitaires sont couronnées de succès.

Toutefois, le problème avec l'utilisation de ce type d'évaluation est que l'on ne peut pas identifier lequel a eu un succès ou un échec.

Vous lancez votre bannière publicitaire sur cinq sites différents à la fois et vous êtes témoin d'une augmentation immédiate de trafic et de ventes, mais ne pas être au courant du site Web qui a été le plus efficace?

Par exemple, votre annonce était en cours d'exécution sur cinq sites différents, mais un seul de ces sites aurait attiré l'attention de votre entreprise.

Si vous exécutez plusieurs styles d'annonces, certains styles pourraient attirer plus d'attention que d'autres, mais vous ne serez pas capables de différencier lesquels par une simple évaluation de votre site internet, le trafic (circulation) et les ventes?

Les quatre autres auraient été générateurs d'intérêt minimal de vos produits ou services.

Si vous souhaitez utiliser cette méthode pour l'évaluation de la rétroaction sur vos efforts de marketing Internet, il est utile de faire un seul changement à la fois pour vous permettre de déterminer plus précisément ce qui fonctionne et ce qui ne l'est pas.

Sinon, vous pouvez demander aux clients de remplir un sondage indiquant où ils ont vu votre annonce pour vous permettre de recueillir des commentaires sur vos efforts de marketing.


MarketingMarketing
*RETOUR INDEX*
MarketingMarketing

Règles de confidentialité pour les annonces Google Adsense GA Tous droits réservés©2009-2017Parlons-Marketing-en-Francais.com